Retours et échanges (sous condition et sous délai de 15 jours après la livraison).

Étant donné le caractère unique de chaque bijou, encore plus s'il est personnalisé, je ne peux accepter le retour ou l'échange de vos bijoux.

Cependant, n'hésitez pas à me contacter si toutefois un de vos bijoux que je vous ai confectionné venait à s'être abîmé dans les 15 jours après la livraison, et nous verrons ensemble ce que nous pouvons faire.

Il est à noter que si des frais supplémentaires sont à compter dans la réparation du bijou (si les dommages causés au bijou ne sont pas liés à un défaut du bijou en lui-même mais à l'intervention d'un tiers), ceux-ci vous seront facturés (évaluation des frais sur devis que vous pouvez toujours accepter ou refuser). Si nous avons convenu ensemble d'un retour de bijou pour estimer une réparation, les frais de port du retour seront également à la charge de l'acheteur et seront ajoutés dans le devis.

NB : Je me réserve le droit de refuser une réparation du bijou si l'article retourné pour réparation est trop endommagé.
 

Je travaille essentiellement sur commande

C'est pourquoi je ne fais pas apparaître de stock sur les articles en vente.

Lors d'une commande, je prends le temps de valider personnellement votre commande pour estimer mon stock en matière première. Puis je vous confirme la commande, vous indique le délai de fabrication, et si cela convient, je vous envoie la facture finale par mail.

(N'hésitez pas à me contacter en cas de problème avec votre commande).

 

FACTURATION ET RÈGLEMENT.

À partir du moment où une facture a été établie suite à une pré-commande effectuée sur mon site, je ne peux accepter l'annulation de la commande.

Toute commande sera envoyée au client uniquement à réception du règlement total de la facture.

Merci pour votre compréhension !

Royalement vôtre,

Marie-Antoinette C.